top of page
Int_Fleming_Unit_804_CAM_005.jpg

ABOUT

GROUPE FARAND

We know that buying a home is a very important decision in a lifetime. This is why we are committed to providing you with the home that perfectly meets your needs and those of your family. Whether it is a single-family home, a townhouse or a condo, we ensure a quality residence while respecting your wallet.

Urbanism and tranquility

As a builder of new residences in the suburbs of Montreal, the Farand Group has taken care to locate each of the projects very close to the various services offered in each city. We have also taken care to locate our projects in such a way as to make them as easy to access as possible. Whether it is Vaudreuil-Dorion, Saint-Lazare, Saint-Zotique, Les Coteaux, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, L'Île-Perrot, Candiac or Mont-Tremblant, you will find multiple entertainment activities for the whole family. Living in one of our buildings allows you to combine town planning and tranquility.

Most of our houses are built in green spaces that respect the environment. Our great concern for aesthetics keeps us abreast of the evolution of current trends. Our architecture and interior design have been carefully considered, which allows us to adapt to the style of the modern buyer.

The best value for money

We promise you that you get the best value for money by choosing Groupe Farand, the builder of new buildings in Vaudreuil-Soulanges.

The materials used promise exceptional reliability and excellent quality results. We also offer you the APCHQ new home warranty as well as the GCR warranty: you can trust us and sleep soundly!

bottom of page

À PROPOS DU 

GROUPE FARAND

Nous savons que l’achat d’une maison est une décision très importante dans une vie. C’est pourquoi nous nous tenons à vous offrir l’habitation qui répond parfaitement à vos besoins ainsi qu’à ceux de votre famille. Qu’il s’agisse d’une maison unifamiliale, d’une maison de ville ou d’un condo, nous vous assurons une résidence de qualité tout en respectant votre portefeuille.

Urbanisme et tranquillité

En tant que constructeur de résidences neuves en banlieue de Montréal, le Groupe Farand a pris soin de localiser chacun des projets tout près des différents services offerts dans chaque ville. Nous avons également pris le soin de localiser nos projets de manières à les rendre le plus facile d’accès possible. Que ce soit Vaudreuil-Dorion, Saint-Lazare, Saint-Zotique, Les Coteaux, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, L’Île-Perrot, Candiac ou Mont-Tremblant, vous y trouverez de multiples activités de divertissement pour toute la famille. Vivre dans l’une de nos constructions vous permet d’unir urbanisme et tranquillité.

La majeure partie de nos maisons sont bâties dans des espaces verts respectueux de l’environnement. Notre très grand souci de l’esthétisme nous tient au courant de l’évolution des tendances actuelles. Notre architecture et notre design intérieur ont été très étudiés, ce qui nous permet de s’adapter au style de l’acheteur moderne.

Le meilleur rapport qualité-prix

Nous vous promettons que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix en choisissant le Groupe Farand, le constructeur de bâtiments neufs dans Vaudreuil-Soulanges.

Les matériaux utilisés vous promettent une fiabilité hors du commun et des résultats d’excellente qualité. Nous vous offrons également la garantie de maisons neuves APCHQ ainsi que la garantie GCR : vous pouvez nous faire confiance et dormir sur vos deux oreilles!

  • Facebook
  • Instagram

Groupe Farand © 2020 - Powered by Olivier Hamelin

Adresse : 430 route de la Cité des Jeunes, Saint Lazare, QC, J7T 2A7

Téléphone : 450-424-1515 | Courriel : administration@groupefarand.com